10 novembre 2015 Yann Jarno

Développeur Web Freelance à Lyon

Enfin, après deux années d’expérience en agence, je me lance en autoentrepreneur. La formation obligatoire de la chambre des métiers est terminée, les formalités sont maintenant bien comprises, il ne me reste plus qu’à déposer le dossier pour terminer le tout !

Mon site internet est maintenant à jour, ma carte de visite est faite, les flyers sont en cours de réalisation: tout s’annonce pour le mieux. Vous pouvez donc dès maintenant retrouver mes services sur le site ! Mes services

Le fait d’avoir un statut va également me permettre de développer mes propres concepts qui sont innovants et qui vont faire bouger certaines habitudes dans la région lyonnaise, mais je ne vous en dirai pas plus !

Des amis du métier ont également répondu présent pour rejoindre mon aventure, des designers, des pros du référencement et d’autres développeurs. Si un projet est important ou qu’il demande des compétences ou des bras supplémentaires, clients, si vous lisez cet article, je saurai vous trouver un partenaire pour rejoindre notre aventure commune.

Attention ! Un nouveau développeur web freelance à Lyon vient d’arriver sur le marché et ça va coder !